Good Goût joue les insolents envers Leclerc et Système U
Good Goût : 9 salariés, chiffre d'affaires : 1,5 M. Activité : les produits bio pour bébés. Cette petite entreprise née en 2010, basée à Croix, s'offre une campagne TV très décalée qui commence déjà à faire le buzz. La société a gagné la BFM Académie avec dans la corbeille 3 mois de 100 spots de pub sur BFM TV. Une occasion qu'elle a saisie pour concevoir une campagne originale, confiée à l'agence Jesus : un enfant de 18 mois, Lucas, lit une lettre ouverte à Michel-Edouard Leclerc et à « Monsieur Super U » pour s'étonner de l'absence des produits Good Goût dans leurs magasins. « Voyez ça comme un investissement. Bisous, Lucas » lance le gamin dans un spot de 30 secondes. Les produits Good Goût sont référencés dans les circuits bio et chez bon nombre de distributeurs (Carrefour, Auchan, Géant casino, Cora, Monoprix).
Le dirigeant de Good Goût, Mikaël Aubertin, lauréat LMI et Réseau Entreprendre Nord, affiche de belles ambitions pour son entreprise, avec « trois années de croissance à trois chiffres ». En 2013, la société a triplé son volume d'activité.
OD
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