restauration collective

le 02/06/2015

Api Restauration bisse en Allemagne

> Actualités
Api Restauration bisse en Allemagne

Après une première acquisition outre-Rhin en 2013 (Aubergine & Zucchini), le groupe familial de restauration collective de Mons en Baroeul vient de conclure une nouvelle opération à Dresde.

Lire la suite...>

Dans les coulisses d’Api Restauration

> Photoreportage

Chaque mois Eco 121 braque ses projecteurs sur une entreprise de taille intermédiaire de la région, ces sociétés trop rares dans notre pays qui ont atteint la masse critique pour porter de grandes ambitions. Dans ce numéro, visite chez Api Restauration, à Mons-en -Barœul, qui vient de signer une acquisition stratégique en Allemagne.

Lire la suite...>

DUPONT MANGE SPOHRE

Le groupe de restauration collective de Libercourt s’offre le parisien SPOHRE (11 M€ de CA, 133 salariés, 1 million de repas par an), qui vient conforter sa présence en ile-de- France, une région « à fort potentiel » dans son…

Lire la suite...>

Dupont Restauration a de l’appétit

> Des hauts des bas

Le groupe de restauration collective de Libercourt vise le cap des 250 M€ de chiffre d’affaires en 2015. Une ambition nourrie par la croissance organique de l’entreprise familiale dirigée par Pascal Dupont depuis 1996. Et par des acquisitions, comme celle…

Lire la suite...>