Actus

> Actualités

OVH crée plus de 200 postes

Le 5 janvier 2017


Le leader européen du cloud démarre 2017 par une vaste de campagne de recrutement. Les offres portent sur des métiers techniques : responsables et directeurs techniques, développeurs, devops et administrateur système.


OVH-Presse-Equipes-Developpeurs-0008L’entreprise fondée en 1999 poursuit son parcours sans faute dans le monde de l’hébergement internet et des services numériques. La direction  annonce pas moins de 200 recrutements pour absorber sa croissance. «  2017 s’annonce particulièrement passionnante. Lancement de nouveaux services clients et de nouveaux centres de données aux Etats-Unis, en Europe, et en Asie, les challenges sont nombreux », se réjouit dans un communiqué de presse  Antoine Tison, directeur des ressources humaines.

Près de 80  ( CDI, CDD et stages) concernent la région principalement sur le siège roubaisien. D’autres postes sont proposés à l’international dans les pays où l’entreprise poursuit son implantation, notamment l’Allemagne, l’Angleterre et les Etats-Unis selon un plan d’investissement de 1,5 Md€ réparti sur cinq ans.