Brandquad a des ambitions mondiales
La plateforme de data management Brandquad veut pousser les curseurs vers l’Europe et le Moyen-Orient dès 2022. Un développement que la société russe, créée en 2015, financera grâce à sa levée de 2,5 M€ auprès de Bpifrance et du hub d’investissement Skolkovo Ventures. Au programme : des actions marketing et commerciales renforcées et le développement de son portefeuille produits.
Grâce à l’analyse de données par l’IA, les clients de Brandquad (Colgate, Hills Pet ou encore Unilever) suivent en direct la performance de leurs ventes en ligne. Et peuvent ainsi prendre, en temps réel, des décisions stratégiques.
La jeune pousse - nominée aux Trophées de l’Investissement International 2021 - emploie plus de 170 personnes réparties entre Euratech (son siège depuis 2019), Moscou, Paris et Dubaï. Ses effectifs lillois passeront de 8 à une cinquantaine d’ici 2023.
Ces articles peuvent également vous intéresser :
L’Ascenseur Confection tisse ses engagements à travers Collection 1920
Merville. Le fabricant de vêtements professionnels, tout juste centenaire, dévoile une nouvelle gamme made in France au bilan carbone amélioré.
Librairie : Le Furet devient premier succursaliste français
31 points de vente et plus de 150 M€ de chiffre d’affaires : l’acquisition du lyonnais Decitre donne au groupe de librairies une dimension clairement nationale.
Le Brexit, miroir aux alouettes ou réelle opportunité pour notre région ?
Xavier Bertrand, Natacha Bouchart, Hervé Besème (groupe SBE), Thaddée Segard (Cercle Synergie Côte d'Opale) et Jean-Alexis Souvras (Eurotunnel) ont échangé sur ce sujet crucial lors d'une table ronde organisée parEco121 à Calais.
Les bons comptes de Velec s'exportent
Toufflers. La PME spécialiste en solution de comptage à haute cadence simpose à l'international.