Bureaux : En 2022, Lille a gardé la forme

L’Observatoire des bureaux de Lille Métropole vient de dévoiler les résultats de son étude annuelle du marché tertiaire lillois. Celui-ci a une fois de plus réalisé de très belles performances avec 270 700 m2 placés l’an dernier pour 463 M€ d’investissements au total.
Vous souhaitez lire la suite de cet article ?
Découvrez nos formules d'abonnement
Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :
Ces articles peuvent également vous intéresser :

Pierre Couture est le nouveau délégué régional d'Orange
Le successeur d'Alexandre Karras était jusqu'à présent responsable de la programmation des réseaux fixes et mobiles.

La santé-nutrition régionale toujours aussi robuste
Levées de fonds, création d’entreprises… la filière santé-nutrition des Hauts-de-France a une fois de plus cumulé les records en 2022.

Bonduelle retrouve des couleurs mais reste prudent
Bonduelle affiche une remontée de chiffre d'affaires de 6,1 % au premier semestre à données comparables.

Bon cru 2022 pour le Crédit Agricole Nord de France
La banque verte dévoile des résultats financiers satisfaisants, malgré un contexte économique difficile et une inflation galopante, entre autres, l’an dernier.

Une école d'ingénieurs en génie électrique voit le jour à Béthune
La "Vallée de l'électricité" naissante dans la région s'enrichit d'une école d'ingénieurs dédiée à l'électromobilité. Elle devrait former à terme 70 ingénieurs par an.

Gravelines : EDF poursuit la modernisation de son parc nucléaire
Cinq arrêts de maintenance sont prévus au programme de la centrale de Gravelines pour 2023. Mais aussi de multiples chantiers de sûreté, de nouvelles installations et un nouveau centre de crise locale.

Le Crédit Agricole Nord de France à la manœuvre
Région. La banque verte, qui vient de se doter d'un nouveau directeur général, a un agenda bien rempli : réfection de deux sièges, renforcement du pôle immobilier et du capital investissement. Entre autres.

Victoria Bijoux vise 2 000 recrutements cette année
Croix. Après les années difficiles de la crise sanitaire, la société de vente en réunion de bijoux affiche de grosses ambitions.

L'usine Toyota signe un exercice 2022 en fanfare
Onnaing. Le constructeur nippon aurait pu atteindre son record de production dans sa seule usine française, sans les problèmes d'approvisionnement des semi-conducteurs.

Delpharm-Aguettant : deux chevaliers blancs au chevet de Carelide
Mouvaux. Sous réserve d'améliorations du plan, la reprise du fabricant de poches de perfusion devrait être tranchée mi-février.