Dalkia Nord-Ouest se dote d’un nouveau directeur

Fabien Brémont aura sous sa direction les 2 100 collaborateurs de Dalkia Nord-Ouest. Fabien Brémont aura sous sa direction les 2 100 collaborateurs de Dalkia Nord-Ouest.

A 44 ans, Fabien Brémont aura sous sa direction 2 100 collaborateurs répartis dans les cinq centres opérationnels Dalkia en Hauts-de-France et en Normandie.

Fabien Brémont est le nouveau directeur de la région Nord-Ouest de Dalkia, filiale du groupe EDF spécialisée dans les services énergétiques. Cet ESSEC de 44 ans a commencé sa carrière chez EDF en 2003. En rejoignant d’abord la direction financière, puis le cabinet du Pdg Pierre Gadonneix et enfin en intégrant EDF Trading à Londres.

En 2015, il rejoint Dalkia comme directeur commercial Nord-Ouest. Avant de devenir en 2019 membre du Comité Exécutif de l’entreprise, en charge de l’International, son dernier poste. Il reste membre du Comité Exécutif et conserve la supervision de Dalkia au Royaume-Uni (filiale Imtech). 

En région et en Normandie, il supervisera pas moins de 2 100 salariés, répartis dans les cinq centres opérationnels Dalkia ; Lille Métropole/Nord Pas-de-Calais (basé à Saint-André-lez-Lille), Picardie (à Amiens), Haute-Normandie (à Rouen) et Basse-Normandie (à Caen). 

Tags: