Des Rencontres Industrielles régionales en ligne le 3 juillet

 Organisées par Cap Industrie, France Industrie et la CCI régionale, ces rencontres industrielles régionales auront une tonalité particulière, en étant axées sur « l’après ».

Pour cause de crise sanitaire, les Rencontres Industrielles Régionales prévues le 3 juillet prochain, se tiendront uniquement sur Internet. Organisées par Cap Industrie, France Industrie et la CCI régionale, elles auront bien évidemment une tonalité particulière, en étant axées sur « l’après ». Bien que dématérialisé, le programme n’en reste pas moins riche avec notamment un atelier destiné à identifier les signaux « faibles » des crises et des changements. Celui-ci sera suivi des traditionnels rendez-vous B to B. Annoncé comme « pratico-pratique », l’atelier de l’après-midi, baptisé « De la crise à la mutation : comment résister, s’adapter et entraîner ses équipes », portera sur la question des mutations industrielles. Autour de la table virtuelle :  Davy Castel, maître de conférences en psychologie du travail à l’Université de Picardie Jules Verne, expert organisation du travail et management ; Joseph Lusteau, consultant associé de chez Diagonart conseil ; Gilles Conesa, dirigeant de Numac et Philippe Marillaud, dirigeant de VOTAT.

Informations et inscriptions sur le site dédié https://www.rencontres-industrielles.com/rir3juillet. Ou auprès de Sophie Perret du Cray Tél : 0610739051 sperretducray@cap-industrie.fr

Tags: