Guillaume Curnier prend la présidence du comité régional de la Fédération Bancaire Française

Guillaume Curnier est le nouveau président du comité régional de la FBF. Guillaume Curnier est le nouveau président du comité régional de la FBF.

Le directeur de la région Nord de BNP Paribas succède ainsi à Laurent Roubin, par ailleurs président du directoire de la Caisse d’Epargne Hauts de France.

Mouvement à la présidence du comité régional de la Fédération Bancaire Française (FBF). Guillaume Curnier prend sa présidence pour deux ans, et succède à Laurent Roubin, président du directoire de la Caisse d’Epargne Hauts de France. Cet ingénieur de Centrale Supélec a été directeur de la banque de détail BMCI (filiale de BNP Paribas au Maroc). Puis, devient en 2012 directeur du groupe d’agences de la Loire et Haute-Loire chez la BNP. Il sera nommé directeur du centre d’affaires Nord de France Entreprises de l’établissement en 2015, avant de prendre la direction de la région Nord de la BNP Paribas deux ans plus tard.

Le comité régional des banques FBF Hauts-de-France rassemble les banques adhérentes. Il est le relais dans la région des positions et des actions de la Fédération bancaire française (FBF), l’organisation professionnelle qui représente l’ensemble des banques françaises et étrangères installées en France.