Halles de la filature : Hall U Need a (enfin) ouvert ses portes

Hall U Need a été inauguré le 14 juin. Hall U Need a été inauguré le 14 juin.

Le centre multi-loisirs et de restauration de Cyril Parenna a accueilli ses nouveaux clients, deux ans après la date initiale. Rendez-vous aux anciennes halles de la filature à Saint-André-Lez-Lille.

Huit mois après les premiers coups de pioches, dans les halles de la filature à Saint-André-Lez-Lille, le complexe de loisirs indoor et de restauration Hall U Need a ouvert ses portes. Deux ans après la date annoncée à la présentation de ce projet, qui se présente comme le plus grand espace multi-loisirs d'Europe. Ecarté du plan local d'urbanisme (PLU) initial de la MEL, avant d'être intégré dans la V2 votée en juin 2020, Hall U Need a subi ensuite le coup d’arrêt de la pandémie.

Désormais, les 7 000 m2 de Hall U Need sont accessibles avec un bowling 10 pistes, des box karaoké, des jeux en réalité virtuelle 4D et autres jeux importés du monde. Sans oublier un restaurant de 400 couverts et un bar.

Pour mettre au point ce lieu ludique, le fondateur Cyril Parenna a pu compter sur ses coactionnaires Bpifrance et Nord Capital. Un pool bancaire lui a également permis d'investir 4,2 M€. Hall U Need a d'ores et déjà pu créer 40 emplois et vise un effectif de 60 collaborateurs à terme.