Hauts-de-France : Véolia Eau recrute 70 personnes

Ces recrutements sont réalisés dans le cadre d’une campagne nationale. Où plus de 1 000 postes sont à pourvoir, toutes régions confondues, au sein du groupe Véolia.

Malgré la crise, Véolia annonce une campagne de recrutement d’envergure dans l’Hexagone. Sur plus de 1000 postes ouverts, 70 se trouvent au sein de la filiale Véolia Eau en région. Sont recherchés en priorité, des agents de terrains ; responsables d’équipes, agents de réseau eau et assainissement, opérateurs et techniciens dans les usines de traitement d’eau et stations d’épuration Véolia, ou encore chauffeurs hydrocureurs. « Nous exploitons plusieurs centaines d’installations dans la région. Nos collaborateurs sont amenés à travailler en local, près de chez eux, avec des emplois aussi bien en zone rurale qu’urbaine », indique le DRH de Véolia Eau Hauts-de-France Olivier Brun.

A horizon 2023, 20% des effectifs de Véolia en région, soit près de 300 personnes sur les 1400 que compte la branche Eau du groupe, devront être renouvelés en raison de la pyramide des âges. Le groupe recherche donc des profils issus de tous horizons et de diverses formations. Les candidats peuvent également intégrer le groupe sans qualification et bénéficier de formations diplômantes.