Restauration : La chaîne de restaurants des soeurs Boumezlag s’élargit malgré la covid

Le petit groupe de restauration compte déjà une centaine de salariés avant l’ouverture de Valenciennes en septembre. Le petit groupe de restauration compte déjà une centaine de salariés avant l’ouverture de Valenciennes en septembre.

En Hauts-de-France, parties d’une sandwicherie, les deux sœurs ont monté en quatre ans une chaîne régionale de restaurants multi-thèmes, Cinétalia et Dôme 33 ; un cinquième va ouvrir à Valenciennes.

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Découvrez nos formules d'abonnement

Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Publié le 25/02/2020 Olivier Ducuing Portrait

Henri Breban, le petit patron devenu capitaine d’industrie papetière

L'entrepreneur de l'Audomarois est en passe de réussir son défi de relancer l’ex usine Arjowiggins. Be Paper, fort de bientôt 200 salariés, vient de s'ouvrir au fonds Cap3RI.

Publié le 26/11/2019 Olivier Ducuing Portrait

Jean-Pierre Letartre, le nouvel homme fort de la planète éco

Après le Comité Grand Lille et le réseau Alliance, l'ex patron d'EY France prend la présidence d'Entreprises & Cités. A 63 ans, Jean-Pierre Letartre est désormais à l'épicentre des réseaux économiques régionaux.

Christophe Levyfve, dirigeant du groupe de communication Netco Group.
Publié le 26/08/2019 Olivier Ducuing Portrait

Christophe Levyfve : Quand la communication 360° devient XXL

En quelques années, le discret entrepreneur nordiste a multiplié son groupe de communication, Netco, par 10, pour en faire une ETI en pleine croissance. Avec des ambitions désormais européennes.

Publié le 26/06/2019 Olivier Ducuing Portrait

Georges Lotigier propulse Vade Secure en future licorne

Le serial entrepreneur nordiste réalise la plus grosse levée de fonds régionale de ces derniers mois avec sa société Vade Secure. Objectif : mettre le pied au plancher aux Etats-Unis pour créer un géant mondial de la cyberprotection de nos messageries.

Publié le 25/02/2019 Guillaume Roussange Portrait

Delphine Mathez met le cap sur le milliard

Artisane de la transformation de l'ETI familiale Stokomani, elle a permis au déstockeur de franchir le seuil des 100 magasins. Son ambition : doubler le chiffre d'affaires d'ici 2024 pour passer la barre du milliard d'euros

Publié le 25/10/2018 Guillaume Roussange Portrait

Christophe Juarez veut faire mousser Nicolas Feuillatte à l'international

A 59 ans, il dirige depuis 18 mois la coopérative de champagne Nicolas Feuillatte, basée non loin de Château-Thierry, dans l'Aisne. Son ambition : élever la marque au rang de grande maison à "vocation universelle".

Publié le 27/09/2018 Olivier Ducuing Portrait

Jean-Paul empereur, le roi du multi-marques

En trois décennies, l'autodidacte roubaisien a bâti une véritable ETI familiale de la vente automobile en région. Il pousse les gaz dans le Douaisis avec une nouvelle cité automobile et un nouveau siège. Décoiffant.

Publié le 27/06/2018 Olivier Ducuing Portrait

Sinequae : d'une étude d'huissiers classique à ... ETI

Hervé Marcotte-Ruffin et David Courbot. Leur entreprise née à partir d'une étude d'huissiers traditionnelle s'est développée dans le recouvrement sur le secteur concurrentiel. Elle vient de recruter 150 personnes en 18 mois.

Publié le 28/03/2018 Olivier Ducuing Portrait

Thaddée Segard, le rêve du consensus littoral

Défenseur du métro transmanche, du lien franco-britannique, d'une Marina géante à Boulogne, l'homme est devenu une voix écoutée du littoral. Qu'il espère faire entendre dans le nouveau Comité Grand Littoral.

Publié le 05/11/2017 Olivier Ducuing Portrait

Olivier et Sophie Lebreuilly multiplient les pains et les boulangeries

Ce couple parisien a décidé une reconversion inattendue dans la boulangerie. Trois ans après, ils sont 120 salariés et veulent doubler en un an.