Jean -Damien Brel prend les rênes du Carrefour Hazebrouck

Jean-Damien Brel prend la tête de l'hypermarché Carrefour d'Hazebrouck. Il y remplace Christophe Wrobel qui prend quant à lui la direction du carrefour d'Auchy-les-Mines. C'est en 1995 que Jean-Damien Brel entre dans le groupe Carrefour, comme employé au rayon textile du magasin de Claye-Souilly (Seine et Marne), avant d'intégrer l'hyper de Montreuil comme manager bazar. Son parcours le mène ensuite à Genevilliers comme chef de secteur non alimentaire puis en Seine-et-Marne comme chef de secteur alimentaire puis « produits frais ». En avril 2016, ce père de trois enfants dirige son premier magasin à Maubeuge, son dernier poste.
Ces articles peuvent également vous intéresser :

Joël FABIANI prend les commandes d'Immochan France
Le jeu de chaises musicales se poursuit à la tête d'Immochan après le départ de son directeur général Ali Khosrovi à la direction d'Auchan Retail France.

Ali Khosrovi, nouvelle tête d'Auchan Retail France
Le nouveau patron d'Auchan Retail France dirigeait jusqu'alors Immochan.

La poussée de l'intérim se ralentit en Hauts-de-France
Entre janvier et octobre, l'emploi intérimaire a progressé de 5,2% dans la région, contre 8,6% à l'échelle du pays.

Le QA, la nouvelle compétence à viser pour évoluer !
Pascaline De Ruyver DIRECTRICE ASSOCIÉE QUINTESENS

Chômage : amélioration régionale en octobre
L'évolution régionale est à contre cycle de la dégradation nationale

Le réseau consulaire pourrait supprimer 2000 emplois
A la veille de l'examen au Sénat du projet de loi de Finances, le président de CCI France juge que la perspective de baisse budgétaire menace très directement 2000 emplois.

Lille écartée de la relocalisation de l'Agence Européenne du Médicament
Martine Aubry et Xavier Bertrand pointent très explicitement le déficit de soutien du président de la République à la candidature française que portait Lille. Une implantation au rayonnement puissant et 900 emplois hautement qualifiés, et unous passent sous le nez.

Humanis invente l'épargne salariale régionale
L'épargne salariale du fonds sera fléchée vers des entreprises régionales cotées, éligibles au titre de l'investissement socialement responsable (ISR)

Sénevé Capital fond pour Loyez-Woessen
Phalempin. Le champion du beurre en marque distributeur passe dans les mains de Sénevé Capital associé à un ancien cadre dirigeant de Sodiaal.

Jean-Claude Leroy, nouveau président du Département du Pas-de-Calais
Ce conseiller départemental du canton de Lumbres succède à Michel Dagbert contraint de démissionner après son élection aux dernières sénatoriales.