Jérôme Bodel, nouveau directeur TER des Hauts-de-France

Jérôme Bodel, jusqu'ici numéro 2 du TER Hauts-de-France, assurait l’intérim depuis le départ de Frédéric Guichard début juillet. Crédit : Laurent Mayeux Jérôme Bodel, jusqu'ici numéro 2 du TER Hauts-de-France, assurait l’intérim depuis le départ de Frédéric Guichard début juillet. Crédit : Laurent Mayeux

Le numéro 2 du TER Hauts-de-France assurait l’intérim depuis le départ de Frédéric Guichard début juillet. Sa nomination à la tête du service a été confirmée le 5 septembre.

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Découvrez nos formules d'abonnement

Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Pierre Coursières transmet ses mandats de président du groupe Nosoli à Cyril Olivier.
Publié le 06/09/2022 Julie Kiavué Actualités

Nosoli (ex-Furet du Nord) : Pierre Coursières passe son flambeau de président

Le groupe Nosoli, né du rachat du sudiste Decitre en 2019 par le Furet du Nord, voit son capital se réorganiser et sa gouvernance évoluer. Pierre Coursières transmet en effet l’ensemble de ses mandats à Cyril Olivier, Dg depuis 2021.

Publié le 01/09/2022 Olivier Ducuing Actualités

Le patron d'Euratech doit être révoqué ce vendredi

Les actionnaires d'Euratechnologies doivent se prononcer le 2 septembre sur la révocation de son dirigeant depuis juillet 2021, Nicolas Brien. Martine Aubry, présidente du conseil de surveillance, pointe « un comportement managérial hautement préoccupant ».

Publié le 29/08/2022 Julie Kiavué Actualités

Fintech : clap de fin pour Pumpkin

Face à une concurrence exacerbée, l’appli lilloise de paiement cessera progressivement ses activités d’ici à la fin de l’année. Supprimant ainsi ses 56 emplois.

Ludovic Duprez, Arnaud Przybylski et Antoine Tison (DRH).
Publié le 26/08/2022 Julie Kiavué Actualités

Dailyn fin prête à passer la surmultipliée

L'appli mobile qui totalise 30 000 utilisateurs et plus de 2 000 commerçants vise à devenir une « super app du quotidien ».

Publié le 26/08/2022 Guillaume Roussange Actualités

ValFrance se dote d'une usine ultra-moderne de semences

SENLIS.La coopérative, implantée en Seine-et-Marne et dans l'Oise, a investi plus de 25 M€ dans la transformation de l'ex-siège d'Office Dépôt.

Publié le 26/08/2022 Olivier Ducuing Actualités

Sofranel rentre dans le giron de Loxam

Wambrechies. L'entreprise de location d'engins est rachetée par le leader européen du secteur, au nez et à la barbe de ses grands rivaux nordistes Kiloutou et Salti.

"« Auparavant, nous ouvrions des agences par opportunité, aujourd'hui c'est un choix stratégique." Louis-Philippe Blervacque, dirigeant de l'entreprise
Publié le 26/08/2022 Olivier Ducuing Actualités

Ingénierie environnementale : Auddicé voit plus grand

Roost-Warendin. L'entreprise en pleine croissance entend se démultiplier en province. Elle va aussi se doter en 2024 d'un nouveau siège démonstratif de ses savoir-faire.

Publié le 26/08/2022 Olivier Ducuing Actualités

Haxoneo décolle avec sa plateforme d'achats groupés

Wambrechies.Dix ans après sa création, la plateforme d'achats mutualisés enregistre une forte croissance, portée par la quête d'économies des entreprises.

Publié le 23/08/2022 Olivier Ducuing Actualités

Nosoli (Furet du Nord) retrouve le chemin des ouvertures

Après le douloureux arrêt de l'aventure belge, le groupe rebaptisé Nosoli ouvre un magasin à Plaisir deux mois après avoir coupé le ruban d'une librairie Decitre à Bezons.

Publié le 13/08/2022 Olivier Ducuing Actualités

Conjoncture : industrie à la peine, services en forme

L'enquête mensuelle de conjoncture de la Banque de France fait état pour le mois de juillet d'une activité économique régionale contrastée face à un contexte géopolitique toujours tendu. Les services affichent une dynamique notable tandis que l'industrie et le bâtiment s'inscrivent en retrait.