La CCI de région s'offre son dircom


Loïc Bérenguier rejoint la CCI de région comme directeur de la communication. Agé de 49 ans, ce Stéphanois d'origine, diplômé de l'ESLSCA, a mené l'essentiel de sa carrière dans le marketing et la stratégie de marque. Le poste était vacant depuis le départ de Michèle Buinet il y a deux ans et demi.  Nathalie Delelis en avait assuré l'intérim. 

 

Loïc Bérenguier rejoint la CCI Hauts-de-France comme directeur de la communication. Agé de 49 ans, ce Stéphanois d'origine, diplômé de l'ESLSCA, a débuté son parcours à la Société Générale avant d'intégrer Virgin Megastore, à la fidélisation. Il rentre chez Cofidis en 2004 en charge des partenariats commerciaux avant de devenir directeur marketing et communication de Chronodrive. En 2014 il se lance comme consultant digital, marketing et stratégie de marque, avant de prendre le direction Marketing et communication de Hubside, son dernier poste.

Il aura pour mission, au côté du directeur général de la CCIR, David Brusselle, « de développer la puissance de la marque CCI dans les Hauts-de-France, en proximité avec les territoires tout en optimisant les ressources et leviers existants. »

Tags: