CIC Business Awards : deux lauréats nordistes à l'échelle nationale

Les prothèses mammaires naturelles de Lattice Médical et la réalisation de bâtiments en imprimante 3D du valenciennois Constructions 3D ont séduit le jury national des premiers CIC Business Awards.  

 

Lattice Medical et Constructions 3D décrochent la timbale nationale aux premiers CIC Business Awards, décernés à la station F à Paris le 17 décembre. La première, qui avait été désignée en novembre grand prix pour la région Hauts-de-France et Normandie, reçoit le prix International, au titre de sa bioprothèse implantable pour une reconstruction mammaire naturelle. Constructions 3D, de son côté, avait obtenu le prix international à Lille le 17 novembre, mais décroche cette fois le grand prix du jury. L'entreprise est spécialisée dans la construction additive par des imprimantes 3D de grande taille.

Au-delà d'une visibilité nationale et d'un prix très sélectif (900 start up ont concouru lors de cette première), les deux lauréats nordistes vont recevoir 60 K€ en numéraire et 30 K€ en prestations (coaching, accompagnement à l'export...).

En photo leurs dirigeants Antoine Motte (Construction 3D) et Julien Payen (Lattice), 2e et 3e en partant de la gauche.

Tags: