Le programme Grande Ecole de l'Edhec dans le top 10 mondial

Le programme Grande Ecole de l'Edhec fait une entrée remarquée dans le top 10 mondial selon un classement du Financial Times en gagnant 7 places par rapport à 2020.

Le classement annuel du Financial Times (FT) des masters in management fait entrer la business school nordiste à la neuvième place mondiale. Il s'agit d'une progression spectaculaire puisque le classement 2020 la plaçait à la 16e place. Ce palmarès positionne l'Edhec parmi des écoles au prestige international comme l'Imperial College Business School, l'University of St Gallen ou encore ESMT Berlin. L'école confirme dans le même temps son rang de numéro quatre français derrière HEC, l'ESSEC et l'ESCP dans le classement SIGEM de juillet dernier.

L'Edhec estime que ces résultats sont une reconnaissance de deux dimensions stratégiques de l'école, l'accompagnement carrières et l'expérience étudiante. Le service carrières de l'Edhec est du reste classé numéro un français, et numéro dix mondial. "C'est une progression exceptionnelle qui confirme la montée en puissance de l'école au cours des dernières années et témoigne de son excellence académique, de la performance de son dispositif d'accompagnement carrières et des belles trajectoires professionnelles de nos anciens", estime Michelle Sisto, associate dean graduate studies.