Le salon #vad.conext se positionne sur le commerce du futur

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[caption id="attachment_19071" align="alignleft" width="400" caption="Eric Platiau, président du Salon vad.conext et Move, vice-président de la Fevad; Stéphane Hue, directeur général GL Events et Raouti Chehih, directeur général d'Euratech"][/caption]

Innovation. C'est le maître mot de cette 17ème édition de la nouvelle version du Salon VAD e-commerce. Un créneau sur lequel se focalise l'événement et qui touche toutes les étapes de l'acte de vente. C'est pourquoi les 200 exposants sont cette année répartis en quatre secteur : data pour le recrutement client, commerce pour l'optimisation des ventes, logistique et relation client pour améliorer la stimulation et la fidélisation. Vad.conext accueillera également le premier Conext Innovations Congress pour réfléchir et anticiper sur les enjeux du commerce de demain. Le commerce du futur et les nouvelles expériences de consommation toujours plus connectées sont notamment présentés dans le Connected Innovation Village, l'espace New Shopping Expérience 4.0 et son Innovation Lab. L'occasion par exemple de découvrir une imprimante 3D à l’œuvre, des lunettes dédiées à l'information client en magasin ou encore un showroom de simulation de décoration intérieure.

 

En collaboration avec Euratechnologies, une Pitch Box est par ailleurs à disposition. Il s'agit d'une cabine où les porteurs de projets, étudiants ou autres visiteurs peuvent donner leur avis sur un sujet lié aux nouvelles technologies. Pour Raouti Chehih, "l'idée est de ressentir ce que ressent la rue en trois minutes" et d'apporter une solution aux doléances, questions ou attentes.  J.D.

 

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