Logement : CDC Habitat garde le cap de la production
Face à une demande croissante, le bailleur social maintient la construction de logements par milliers. Tout en soutenant les promoteurs, toujours en pleine tourmente.
Vous souhaitez lire la suite de cet article ?
Découvrez nos formules d'abonnement
Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :
Ces articles peuvent également vous intéresser :
Transports en commun : le vrai coût de la gratuité
Dunkerque, Calais, la MEL pour les mineurs, bientôt le bassin minier : la gratuité des transports en commun fait des émules. Mais elle a un vrai coût, mis en lumière par plusieurs rapports de la chambre régionale des comptes.
La Caisse d’Epargne Hauts de France s’apprête à acquérir Bank Nagelmackers
La banque coopérative nordiste annonce la signature d’un protocole d’accord pour le rachat de 100% du capital de la plus ancienne banque de Belgique.
Avril reprend l’usine Metex d’Amiens et sauve 315 emplois
Le groupe agroalimentaire capitalise sur l’héritage industriel en réunissant les activités reprises au sein de la nouvelle société Eurolysine.
EuraTechnologies a généré la création de 8 000 emplois en quinze ans
A l’occasion de son quinzième anniversaire, l’incubateur lillois des entrepreneurs du numérique a dévoilé le bilan de son impact économique.
Toulet engage une nouvelle partie
Bondues. Le fabricant de billards et baby-foot haut de gamme a été repris par un duo d’entrepreneurs, Aurélien Verlinde et Hubert Coisne. Le développement passera désormais par le B to B.
Motoblouz met les gaz
Carvin. Le spécialiste des accessoires et des pièces pour la moto adopte une roadmap 2030 qui doit l'amener au cap des 100 M€ de ventes.
Hall U Need part à la conquête de la France
Saint-André-Lez-Lille. L’enseigne de loisirs et restauration lève des fonds pour déployer son concept. Avec 13 M€ d'investissements prévus en région parisienne et près de Lyon.
La Brasserie Fives-Cail veut faire mousser tout un quartier
Le projet artisanal et industriel de Beer Invest met en avant sa volonté de revitaliser l’ancienne friche et de pousser le développement local.
Sepur se met au tri sélectif dans l'Oise
Villers-St-Paul. Le spécialiste de la collecte et de la valorisation des déchets vient de reprendre à Paprec l’exploitation d’un des plus grands centres de tri de France.