Logiciel de santé : Bow Medical accélère avec Regain 340

Bow Medical, le spécialiste de l’informatisation des soins critiques vendra bientôt ses solutions en Grèce. Bow Medical, le spécialiste de l’informatisation des soins critiques vendra bientôt ses solutions en Grèce.

Amiens. Le spécialiste des logiciels dédiés aux soins critiques ouvre son capital pour accélérer en France et à l'international.

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Découvrez nos formules d'abonnement

Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Publié le 13/12/2020 Guillaume Roussange Entreprises

L'éditeur de logiciels Clarilog veut s'envoler avec Microsoft

Saint-Quentin. Le spécialiste des logiciels de gestion de parcs informatiques et du « help desk » connaît une croissance soutenue grâce à ses offres plug and play dédiées aux grosses Pme et aux ETI.

Publié le 13/12/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Bio : Sequoïa cartonne en Belgique et lorgne Lille

Belgique. Reprise par un dirigeant régional, appuyé par Finorpa et Re-Sources Capital, l'enseigne bio Sequoïa, en croissance exponentielle, vise désormais la métropole lilloise.

Publié le 19/11/2020 Guillaume Roussange Entreprises

Les mouches d'Innovafeed lèvent 140 M€ et s'envolent aux USA

La start-up spécialiste de la production de protéines à base de mouche, boucle une importante levée de fonds qui doit lui permettre de créer une seconde usine aux Etats-Unis dès 2021.

Publié le 26/10/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Enaco dopée par le recours aux formations à distance

Roubaix. La première école de commerce en ligne achève une année historique dopée par la crise du présentiel. Elle s'ouvre au fonds Re-Sources Capital.

Publié le 26/10/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Services funéraire aux animaux : les ambitions mondiales de Veternity

Villeneuve d’Ascq. L'ex Compagnie des vétérinaires sort du seul univers professionnel vers le grand public. Avec des ambitions internationales dopées par la place croissante de l'animal de compagnie sur toute la planète.

Publié le 26/10/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Boulangerie : Sophie Lebreuilly fait lever 750 emplois

Etaples. L'entreprise montée par Olivier et Sophie Lebreuilly ouvre son capital à FrenchFood Capital avec de très gros appétits.

« Lesaffre représente ce qu'avec le président de la république nous voulons soutenir dans l'économie française », a déclaré Bruno Le Maire lors de son déplacement au siège du groupe
Publié le 27/09/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Lesaffre continue à fermenter de l'emploi en région

Marcq-en-Barœul. Avec l'appui du plan de relance, le leader de la levure envisage une usine à Denain pour produire un complément alimentaire contre l'arthrose et de la vanilline.

Publié le 26/06/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Rossel-La Voix s’adjuge Paris Normandie

Le tribunal de commerce de Rouen a retenu l'offre de Rossel-La Voix pour relancer le quotidien normand à bout de souffle.

Publié le 26/06/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Hikari veut passer à la production de films

L'entreprise lilloise de production audiovisuelle entièrement indépendante s'est illustrée pendant le confinement en produisant une série quotidienne pour Arte. Elle vise désormais le cinéma.

Le leader des pâtes à cuire aura pour voisin la maroquinerie Thomas, elle-même nouvellement implantée sur Actiparc, en entrée nord d'agglomération.
Publié le 26/06/2020 Olivier Ducuing Entreprises

Cerelia quitte Liévin pour à Arras et crée 50 emplois

Le fabricant de pâtes ménagères à cuire Cerelia (ex Eurodough) va investir 50 M€ pour s'implanter sur Actiparc, à l'entrée de l'agglomération arrageoise.

Tags: