BTP : Changements à la tête de Rabot Dutilleul

Remaniement à la tête du groupe lillois de BTP. Le Pdg de Rabot Dutilleul François Dutilleul cède la présidence de la filiale construction à Frédéric Sternheim.

Diplômé de l’école des Ponts ParisTech, ce dernier débute comme directeur technique chez Eiffage TP à Marseille en 2004. Il rejoint le groupe familial Rabot Dutilleul à Wasquehal en 2007 comme directeur des travaux, avant d’être nommé directeur de secteur (2009) puis directeur d’agence (2011). Après un retour à Marseille comme directeur technique chez Nacarat pendant quatre ans, il intègre le conseil de direction de Rabot Dutilleul en 2018.

De son côté, Patrick Adam remplace Thierry Geffroy au poste de directeur général. L’ingénieur de Centrale Lille a notamment dirigé le fournisseur de composants électriques FCI Automotive de 1997 à 2001, avant d’être nommé vice président du groupe français d’ingénierie et de production d’équipements auto Faurecia en 2000. Trois ans plus tard, il est nommé Dg de Jouve, société de services numériques et d’impression, puis Dg par intérim du fabricant de palettes en plastiques Schoeller Allibert de 2010 à 2018.

 

Tags: