Norauto à l'assaut du B to B

 

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Eric Derville avait fait le déplacement le 24 octobre à Marcq-en-Baroeul pour célébrer l'événement. Le fondateur de Norauto saluait ainsi le tout premier centre Norauto entièrement dédié à la clientèle professionnelle. Baptisé Norauto Pro, implanté sur le parc Polygone de la zone de la Pilaterie, le site offre bien sûr les bases ha- bituelles d'un centre grand public pour l'entretien automobile, avec ou sans rendez-vous. Mais on y trouve aussi des services tels une micro-carrosserie en partenariat avec Carmeleon, le lavage du véhicule -en partenariat avec Sineo, mais aussi un système de voiturier (les jockeys) qui peuvent venir chercher puis rapporter le véhicule à l'entreprise. La zone magasin est bien plus réduite qu'un centre classique, assortie d'un salon d'attente très cosy. On y trouve à l'étage de vastes espaces de coworking connectés, permettant aux cadres et dirigeants de poursuivre leur activité professionnelle pendant que la voiture est entretenue. L'objectif est d'offrir aux professionnels une prise en charge ultra-rapide, avec une équipe de 8 salariés. Si le succès est au rendez-vous, Norauto envisage d'implanter un centre de ce type dans les principales métropoles françaises, soit une vingtaine de sites à terme. O.D.

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