Parc citoyen ?

L'Audomarois aura-t-il son parc de loisirs humaniste et citoyen ? C'est en tout cas le souhait de Jacques Sancelot et Jean-Michel Munch, porteurs du projet. Une étude de faisabilité doit être lancée dans les trois mois en lien avec Saint-Omer Développement. Les ambitions de ce parc d'un genre à part sont audacieuses puisque le cap des 500.000 visiteurs est annoncé, pour un investissement initial de 25 millions d'euros.
Ces articles peuvent également vous intéresser :

Jeunes diplômés et entrepreneuriat : peut mieux faire...
Moins de 2 % des diplômés de l'enseignement supérieur créent une entreprise. C'est peu. Pour susciter l'envie d'entreprendre, de multiples actions ciblées sont menées sous la forme d'informations, de concours et d'accompagnement de projets.

Francis Henrion, étoile montante de la place lilloise
A Lille, Francis Henrion a repris l'hôtel des Tours et l'Alizé Opéra. Une transmission en douceur qui doit lui permettre de racheter dans cinq à sept ans le Carlton, joyau du groupe hôtelier dont il était le directeur depuis 1999.

Picom lève le voile sur ses projets
Le pôle de compétitivité des industries du commerce est sans nul doute le plus discret de tous. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'y passe rien. Certains des 29 projets labellisés feront prochainement parler d'eux.