Programmes entreprises : L'Edhec monte dans le top 30 mondial

edhec

 

 

La business school nordiste de la Catho fait un bond de sept places dans le dernier classement combiné du Financial Times Executive Education. Ce classement intègre l'amélioration des positions de l'Edhec dans chaque classement partiel.

Au total, l'Edhec est classée 29e mondiale, soit la 4e école française, derrière HEC, l'Essec et l'ESCP. L'Edhec affiche les meilleurs scores dans le domaine de la fidélisation des clients, la qualité du corps professoral, l'accompagnement des participants, le désign des programmes.

L'école nordiste poursuit ainsi sa progression dans les classements mondiaux : cette année, elle a gagné 11 places dans le classement FT European Business Schools (14e) et 10 dans le classement FT des MBA dans le monde.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Publié le 12/05/2017 Accueil

Altimance apporte 250 emplois sur les Rives Créatives de l'Escaut

La Région et Valenciennes Métropole ont annoncé ce matin l'implantation d'Altimance, nouvelle filiale du groupe britannique informatique Rigby, à Valenciennes-Anzin au mois de septembre.

Publié le 12/05/2017 Accueil

100e des Business Clubs: Rencontre inédite Michel-Edouard Leclerc- Gérard Mulliez

Michel-Edouard Leclerc était l'invité d'honneur de la centième des business clubs de la région, vendredi à Entreprises & Cités. L'occasion d'une rencontre haute en couleurs avec Gérard Mulliez.

Publié le 12/05/2017 Accueil

Hauts-de-France : 200 000 habitants de plus en 22 ans

La population régionale a cru légèrement depuis 1990, mais trois fois moins vite que le reste de la France et avec de fortes disparités intra-régionales.

Publié le 11/05/2017 Accueil

Expert Habitat et Industrie croque Servex

Le spécialiste de la problématique amiante réalise une belle croissance externe qui le propulse au 3e rang national du secteur.

Publié le 11/05/2017 Accueil

Nouveaux rédac-chef et directeur de rédaction à la Voix du Nord

Jean-Michel Bretonnier tirera sa révérence le 1er octobre. Deux personnes se partageront ses deux fonctions de directeur de la rédaction et de rédacteur en chef, Pierre Mauchamp et Patrick Jankielewicz.

Publié le 11/05/2017 Accueil

Made in Hainaut, Troisième !

Le salon Made in Hainaut aura pour sa troisième édition les 18 et 19 mai prochains une coloration fortement internationale et export.

Publié le 03/05/2017 Accueil

Caisse d'Epargne: Les établissements picards et nordistes scellent leur union

L'Ecureuil présentait ce matin les grandes lignes de la fusion des deux entités effective depuis le 1er mai.

Publié le 01/05/2017 Accueil

Indiscrétions

Les indiscrets du mois.

Publié le 01/05/2017 Accueil

Des hauts et des bas

Le top et le flop du mois.