Projex croque le bureau d'études Elogia à Nantes

de g à d : Antoine Grolin, président de Projex, Jean-Philippe de Alzu,  président fondateur d'Elogia, Marc Grolin, président du conseil de surveillance de Projex de g à d : Antoine Grolin, président de Projex, Jean-Philippe de Alzu, président fondateur d'Elogia, Marc Grolin, président du conseil de surveillance de Projex

18 mois après sa dernière acquisition à Lyon, Projex poursuit son maillage territorial en reprenant le bureau d'études nantais Elogia.

 

Et de 8 ! Projex, le spécialiste en conception technique de l’aménagement et de la construction, s'adjuge une nouvelle acquisition pour compléter son maillage territorial, pour être au plus près du terrain. Il s'agit cette fois du bureau d'études nantais Elogia. Spécialisé notamment en fluides, développement durable et audit énergétique.

Elogia s'est notamment illustré sur des projets tels que la rénovation du siège de Groupama à Vannes, ou le pôle universitaire dédié aux cultures numériques à Nantes. La structure est modeste, avec 5 salariés pour un chiffre d'affaires de 0,4 M€.

Présidé par Antoine Grolin, Projex est désormais présent à Paris, Lille, Calais, Strasbourg, Lyon, Aix, Bordeaux, Nantes et Abidjan. Le groupe, dont le siège se situe à Villeneuve d'Ascq, compte 180 salariés.

Tags: