Un « médialab » à Lille sur les nouvelles pratiques numériques

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France

 

 

 

 

Inutile d'insister longtemps sur le grand chamboule-tout numérique qui touche le secteur des médias et de la communication. C'est pour balayer un large spectre des nouvelles pratiques numériques « Made in Hauts-de-France » que le Club de la presse Hauts-de-France organise son premier « Medialab » le 13 octobre au Palais de la Bourse de Lille. Au programme de cette journée : un condensé des nouvelles pratiques du numérique, des démonstrations et présentations par des entreprises et spécialistes des Hauts-de-France. Pour les journalistes : des conseils en matière de création, financement et sécurité. Soit un total de 16 ateliers associant start-up locales et experts reconnus. Parmi les participants : Kimple, RadioKing, Giroptic, DataXplorer, Holusion, BlueBadam, Pitchr, Crezeo, Tributile, Myvideoplace, Augmenteo, Néotrope, Now-Coworking, Médiacités, Zataz.com et Midaprod.

Tout le programme à découvrir sur ce lien 

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