Un nouveau directeur général pour Lille Grand Palais

Philippe Blond est le nouveau directeur général de Lille Grand Palais. Il succède à Stéphane Kintzig. Philippe Blond est le nouveau directeur général de Lille Grand Palais. Il succède à Stéphane Kintzig.

Philippe Blond succède à Stéphane Kintzig qui était à la tête du site culturel lillois depuis 2016.

"Nous avons eu énormément de candidats !", se réjouit Jacques Richir, président de Lille Grand Palais, qui a enregistré sa deuxième meilleure performance en 2018-2019. Mais c'est Philippe Blond qui a été retenu pour prendre la succession de Stéphane Kintzig à la direction générale du centre lillois de congrès, d'expositions et de spectacles. Ce dernier a posé ses valises dans le sud-ouest pour assurer la direction du Congrès et expositions de Bordeaux.

Philippe Blond, 52 ans, a près de 30 ans de bouteille acquis à Paris dans le monde de l'agence ou chez l'annonceur. Il débute comme responsable marketing opérationnel chez JVC en 1990, après un master en politique de communication. Huit ans plus tard, il rejoint SFR au poste de directeur de la communication B to B. En 2007, il devient le directeur général adjoint de l'agence parisienne de conseil en communication Gyro. Depuis 2010, il était directeur général de l'agence d'évènementielle CWT Meetings & Events France.

A Lille Grand Palais, il dirige une équipe de 90 collaborateurs.

Tags: