Une nouvelle tête pour les Gîtes de France du Nord

L'ancienne et le nouveau président des Gîtes de France dans le Nord L'ancienne et le nouveau président des Gîtes de France dans le Nord

Stéphane Symond prend la présidence de l'association au moment où celle-ci doit gérer la sortie de crise sanitaire. Francine Bajeux, présidente depuis 9 ans, ne se représentait pas.

 

 

Stéphane Symond est élu président de l'association Gîtes de France du Nord. Il succède ainsi à Francine Bajeux, qui avait occupé ce mandat pendant 9 ans, mais qui demeure trésorière. A 57 ans, Stéphane Symond est propriétaire de chambres d'hôtes à Saint-Hilaire-sur-Helpe et adjoint au maire de cette commune de l'Avesnois. Il devra d'abord gérer la sortie de crise sanitaire qui a lourdement affecté le réseau. L'association indique qu'il « a pour objectif de continuer à défendre la marque Gîtes de France, de développer le parc, les campagnes de communication, de booster les sites web, de travailler avec les partenaires institutionnels et commerciaux, tout en étant à l’écoute des adhérents et de leurs besoins, et développer ainsi les ventes tout en maitrisant les cotisations des adhérents et les taux de commissions sur les réservations. » Dans le département du Nord, l'association réunit 350 propriétaires et pas moins de 570 Gîtes de France.

 

 

Tags: