Yannick Sené détient les clés du redressement de Tub 2000 & TS

La prospère menuiserie métallique et la serrurerie valenciennoise a failli disparaître avec le décès de son dirigeant. Tub 2000 & TS vient d’être reprise par Yannick Sené. Avec déjà plusieurs succès majeurs.
Vous souhaitez lire la suite de cet article ?
Découvrez nos formules d'abonnement
Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :
Ces articles peuvent également vous intéresser :

Il reprend 123Roulement avec des ambitions européennes
Pierre Seznec tient les rênes du distributeur de pièces techniques depuis l’été dernier. Il lorgne une croissance à deux chiffres dès 2022. Sa feuille de route : développer l’offre B to B, la gamme produits et accélérer à l’export.

Laurent Neveu reprend AFL à Douai
Après 22 ans de grands groupes, l'ex patron régional de Demathieu Bard rachète une entreprise de rénovation de logements individuels à Douai.

Cedric Hamel se connecte aux vannes Corri-Servais
L'ex-cadre international démarre une nouvelle vie, à la tête d'une petite pépite régionale, la société de robinetterie industrielle haut de gamme Corri-Servais, au cœur de Tourcoing.

Xavier Vincent veut fédérer un petit groupe industriel
En pleine crise sanitaire, il vient de boucler la reprise de Regiprocess, à Roubaix, spécialiste des appareils à pression de grande taille. Avec pour idée de fédérer un petit groupe sur des créneaux de niche.

Interor : l'alchimie fine d'une reprise à forte ambition
La famille fondatrice passe la main à Turenne Santé, qui devient majoritaire, et à Geoffroy Waroqueaux, un nouveau président bien décidé à doper ce spécialiste de chimie fine méconnu.

Des stations Shell à la PME centenaire
Après trente ans dans des multinationales, Daniel Allais a jeté son dévolu sur le petit fabricant de solutions de produits chimiques Verbièse, à Merville.

Métaux : Votat veut accélérer à l'international
Philippe Marillaud, cadre dirigeant de la métallurgie, reprend cette PME spécialiste du travail des métaux. Il veut s'appuyer sur son expérience à l'international pour développer l'entreprise.

Serame déroule ses nouvelles ambitions
Charles Dernoncourt reprend les rênes de cette PME familiale, spécialiste nordiste de la conception et fabrication de dérouleurs et d’enrouleurs non-stop. Rencontre avec ce jeune dirigeant de 29 ans qui veut faire de Serame un leader sur son marché.

Benoît Henno veut incarner la logistique à taille humaine
En octobre 2017, il rachète Prestapack et Dometrans, deux entreprises de conditionnement à façon et de logistique. 18 mois plus tard, les effectifs sont passés de 7 à 18, le chiffre d'affaires a triplé.

Denis Sennechael veut booster Clarilog en Europe
Depuis juin, il a pris la tête du spécialiste de la gestion de parcs informatiques. Il nourrit de fortes ambitions en France, mais aussi à l'international.