Double nomination à l'Ecureuil

Sylvain Suc et Antoine Oliveau intègrent le Comité de direction générale de la Caisse d'Epargne Hauts de France, qui se substitue à l'ancien Directoire.

Publié le 09/09/2025 par Olivier Ducuing / Lecture libre / Temps estimé: 1 minute

Sylvain Suc et Antoine Oliveau intègrent le Comité de direction générale de la Caisse d'Epargne Hauts de France, qui se substitue à l'ancien Directoire, pour permettre d'accueillir davantage de membres. Les deux hommes rentrent comme directeurs généraux adjoints, le premier en charge du pôle IT et Opérations, le second pour piloter le pôle Culture, talents et transformation.

Sylvain Suc, 49 ans, ingénieur des Arts et Métiers, a mené sa carrière dans le groupe BPCE puis à la Banque postale, sa dernière fonction. Cet expert en transformation digitale sera amené à accompagner les évolutions technologiques et opérationnelles de la banque.

Antoine Oliveau, 53 ans, diplômé de Kedge Business School, a quant à lui 30 ans d'expérience dans le secteur financier, dont 10 passés chez Deloitte, dont il dirigé le secteur bancaire en France, en Afrique francophone puis en Suisse romande. La Caisse d'Epargne indique qu'il pilotera les directions RH et sécurité ainsi que Transformation et UX (expérience utilisateur).

La Caisse d'Epargne Hauts de France compte 3 000 salariés pour un réseau de 300 agences et 8 centres d'affaires. Elle revendique 1,1 million de clients particuliers et 43 000 professionnels et entreprises.