Euralimentaire dévoile une box gourmande dédiée à ses start up

Les produits phares d’une dizaine de jeunes pousses sont présents dans cette box découverte. Les produits phares d’une dizaine de jeunes pousses sont présents dans cette box découverte.

Cette année, Euralimentaire lance une nouvelle opération de promotion des jeunes entreprises incubées dans ses locaux, sur le MIN de Lomme. La structure d’accompagnement d’Eurasanté vient en effet de dévoiler une box de produits alimentaires développés par ses start up. Chocolat d’Encuentro, infusion de Gingerly, barre nutritive de Holyfat ou encore sauce de légumineuses de Sincera. Les produits phares d’une dizaine de jeunes pousses sont présents dans cette box découverte. Celle-ci est vendue à 69,90€ sur le site Internet de deux autres entreprises d’Euralimentaire, La Conciergerie et Mes Voisins Producteurs.

Depuis son lancement en 2017, l’incubateur d’Eurasanté dédiée à l’agroalimentaire a accompagné 72 porteurs de projets. Permettant la création de 35 entreprises et 200 emplois, pour 12 M€ levés au total. 36 projets innovants sont en cours d’accompagnement chez Euralimentaire à ce jour.