FBF : Laurent Martin élu président du Comité régional des banques

Laurent Martin, Dg du Crédit Agricole Nord de France, est élu président du Comité régional des banques FBF Hauts-de-France. ©B Grossmann Laurent Martin, Dg du Crédit Agricole Nord de France, est élu président du Comité régional des banques FBF Hauts-de-France. ©B Grossmann

Le directeur général du Crédit Agricole Nord de France succède à Guillaume Curnier, directeur région nord de BNP Paribas, à la tête de l’organisation professionnelle FBF Hauts-de-France.

Il est arrivé en région au début de l’été pour prendre la direction du Crédit Agricole Nord de France. Laurent Martin, 59 ans, renforce un peu plus ses positions dans le Nord aujourd’hui en prenant la présidence du Comité régional des banques FBF Hauts-de-France. Il succède à Guillaume Curnier, directeur région nord de BNP Paribas.

Laurent Martin est un pur produit du groupe Crédit Agricole, qu’il rejoint en 1987. Il y exerce des responsabilités au sein de Caisses régionales et de Crédit Agricole SA. Il prend ensuite la direction commerciale des banques Crédit Agricole en Argentine et en Uruguay de 2000 à 2003. Avant de rejoindre successivement les Caisses régionales d’Ille et Vilaine, Atlantique Vendée et Aquitaine. De 2014 à 2022, il a dirigé le Crédit Agricole Charente Périgord.