L'EDHEC gagne 3 places au classement européen

Grosse performance de l'EDHEC dans le classement 2022 des école de management établi par le Financial Times. L'école prend la 7e place européenne. 

 

Le classement très attendu du Financial Times attribue cette année la 7e place européenne des écoles de management à l'EDHEC. Il s'agit d'un bond de trois places. Dans le même temps, le « FT » confirme la place de l'EDHEC dans le top 3 français.

La montée dans le classement prend notamment en compte les performances du Global MBA (18e rang européen) et de l'EMBA (27e rang) qui ont respectivement gagné 3 et 2 places dans la dernière édition du classement mondial. L'EDHEC a aussi progressé dans les classements Executive Education Open Programs (+ 24 places par rapport à la précédente édition) et Custom Programs (+2 places).  « Cette 7e place nous encourage dans la poursuite de nos orientations stratégiques incarnées dans notre plan « Impact Future Generations », a commenté Emmanuel Métais, directeur général du groupe nordiste d'enseignement supérieur, membre de la Catho de Lille.

L'EDHEC compte aujourd'hui 8 600 étudiants en formation initiale, 175 professeurs et chercheurs, 11 centres d'expertises et 5 campus.