Recrutement : TalentView racheté par le groupe Kelio

TalentView, expert de la digitalisation du process de recrutement, s’adosse à l’éditeur de logiciel Kelio pour accélérer son développement. TalentView, expert de la digitalisation du process de recrutement, s’adosse à l’éditeur de logiciel Kelio pour accélérer son développement.

L’expert de la digitalisation du process de recrutement s’adosse à l’éditeur de logiciel pour accélérer son développement, notamment à l’international.

Une page se tourne pour la jeune pousse lilloise TalentView. L’experte en digitalisation de process de recrutement a été rachetée par Kelio. Un éditeur de solutions de gestion RH et de paie basé en Maine-et-Loire qui emploie 520 personnes pour 68,1 M€ de chiffre d’affaires. Les deux acteurs se connaissent depuis deux ans. Kelio distribue le produit de TalentView auprès de ses clients. Parmi lesquels on peut citer Amazon, Air Liquide, la Banque Populaire ou encore le Groupe Bigard. 

« S’adosser à un grand comme Kelio nous permettra d’accélérer », souligne Louis André, dirigeant fondateur de TalentView qui pilote désormais l’offre recrutement du groupe. Dans son viseur : l’international, précisément la Belgique, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Suisse et l’Espagne. Marchés sur lesquels Kelio dispose de filiales. « Nous allons continuer à commercialiser les solutions TalentView en plus d’offres globales groupe », poursuit Louis André.
Ce dernier employait jusqu’ici 21 personnes et accompagnait plus de 200 entreprises, à l’instar d’Auchan Retail, TF1, La Redoute ou bien Vinci Construction.