Servyr Nord déménage au Parc de la Haute-Borne

Valérie Roy, directrice de Servyr Nord, et Quentin Renard, président du groupe Servyr. Valérie Roy, directrice de Servyr Nord, et Quentin Renard, président du groupe Servyr.

A son arrivée dans la région il y a quinze ans, Servyr Nord a débuté son activité de courtier en assurance pour entreprises à Hénin-Beaumont. Aujourd'hui c'est au numéro 2 de l'avenue de l'horizon, sur le site du Parc de la Haute-Borne à Villeneuve d'Ascq, qu'elle la poursuit avec son équipe de dix salariés, fraichement installée dans de nouveaux locaux de 180 m2.

La volonté de "se rapprocher des assureurs et de profiter d'une zone d'activités économiques et technologiques dynamique" est la motivation première du déménagement de la société nordiste, selon sa directrice Valérie Roy. "En parallèle, ce changement permettra d'accroître la notoriété et l'activité de l'entreprise en région. Actuellement, nous travaillons sur le développement d'outils numériques pour nos clients et menons plusieurs recrutements pour l'ensemble de nos sites en France.", ajoute Quentin Renard, président du groupe Servyr (250 salariés pour 22M€ de chiffre d'affaires) créé à Reims en 1902.

Servyr Nord dispose également d'un bureau à Lille où est basée son équipe de sept personnes uniquement en charge des partenaires étrangers.

Dans les Hauts-de-France, le courtier peut se reposer sur près de 150 clients, essentiellement des PME-PMI et ETI.