Stella et Cornilleau s’associent et créent le premier baby-foot d’extérieur 100% nordiste

Julien Chantry, dirigeant de Stella, et Michel Zany, Pdg de Cornilleau. Julien Chantry, dirigeant de Stella, et Michel Zany, Pdg de Cornilleau.

Les deux spécialistes régionaux du loisir ont uni leurs équipes pendant trois ans pour concevoir leur baby-foot. Fabriqué chez Stella Tourcoing, il sera commercialisé par Cornilleau, sur son site Internet. En France et dans 84 autres pays.

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Découvrez nos formules d'abonnement

Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Lors de l'AG, une table ronde a permis de comprendre les ressorts de l'implantation de l'américain Corning à Ruitz (100 M€ d'investissement), en présence du directeur général de Corning Gosselin Laurent Picard et du VP de la région François Decoster.
Publié le 01/07/2022 Olivier Ducuing Actualités

Nord France Invest vise les 2 000 emplois en 2022

L'agence de prospection et de promotion économique internationale de la région tenait son assemblée générale vendredi 1er juillet au musée du Louvre-Lens. Sur fond de résultats exceptionnels engrangés en 2021, et sur une dynamique toujours forte.

L'inauguration des nouveaux ateliers a eu lieu en présence du président de région Xavier Bertrand et de Frédéric Sanchez, président du groupe Fives.
Publié le 01/07/2022 Olivier Ducuing Actualités

Fives ECL inaugure ses ateliers 4.0

L'équipementier pour l'industrie de l'aluminium, qui vient d'engranger deux contrats au Moyen-Orient totalisant 55 M€, accueille ses nouveaux moyens de production en pleine phase ascendante. 32 recrutements ont déjà eu lieu cette année.

Publié le 27/06/2022 Olivier Ducuing Actualités

Grand Hainaut : La CCI entre proximité et grands projets

La CCI Grand Hainaut joue l'intelligence collective pour dégager des synergies avec les intercos. Avec un mot clé réaffirmé, le terrain.

Tags: