Thierry Lhoste entre au Directoire de la Caisse d'Epargne Hauts-de France

 



A 54 ans, Thierry Lhoste, titulaire d'un DEA Monnaie Finance Banque, est nommé au Directoire de la Caisse d'épargne Hauts-de France  en charge du pôle Entreprises, Institutionnels et Territoires, à partir de novembre. Il y remplace Mickaël Kervran, qui avait pris il y a plusieurs mois la responsabilité du Pôle Finances et Engagements. Après avoir débuté au Ministère de la défense, Thierry Lhoste a rejoint la Caisse d’épargne de Picardie en 1989, où il a assuré la mise en place du contrôle de gestion et le pilotage de la performance. Nommé membre du Directoire Finances, organisation et informatique en Caisse d’épargne de Franche Comté en 2000, il rejoint en 2004 la Caisse d’épargne des Alpes puis la Caisse d’épargne Rhône-Alpes en tant que membre du Directoire en charge du Développement Régional. De 2009 à 2012, il occupe à BPCE le poste de directeur marketing offre et adjoint Banque des Décideurs en Région (BDR) pour les Caisses d’épargne. Depuis 2012, il était membre du Directoire en charge du pôle finance en Caisse d’épargne Loire Drôme Ardèche.

 

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Publié le 10/10/2018 Mouvements

Edgard Bonte prend la présidence d'Auchan Retail

Cette nomination s'accompagne de la disparition du poste de directeur général.

Christian Valette, 28 ans, était jusqu'à présent directeur général de la caisse de Crédit Agricole Mutuel de la Réunion.
Publié le 01/10/2018 Julie Kiavué Mouvements

Crédit Agricole : Christian Valette prend la tête de la direction

Directeur de la caisse de Crédit Agricole Mutuel de la Réunion jusqu'à présent, il succède à François Macé qui était en poste depuis sept ans à Lille.

Publié le 28/09/2018 Mouvements

Alain Denizot quitte le Nord pour Lyon

Après avoir mené à bien la fusion des caisses d'Epargne de Picardie et Nord France Europe, Alain Denizot est nommé président du directoire de la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes

Mathias Povse, délégué régional et directeur commercial d'EDF Nord Ouest, devient le premier président de la Fondation du Nord.
Publié le 26/09/2018 Mouvements

Les derniers mouvements en région

Dans chacun de ses numéros, Eco121 consacre un espace "Mouvements" pour y dresser le portrait de ceux qui font l'objet de nomination au sein des entreprises, institutions et autres structures en région.

Publié le 21/09/2018 Mouvements

Société Générale : Isabelle Martinon nommée à la tête de la délégation régionale Nord

Elle succède à Véronique Loctin, nommée au poste de directrice de la clientèle de grandes entreprises du réseau Société Générale.

Mathias Povse, élu président de la nouvelle Fondation du Nord
Publié le 11/09/2018 Mouvements

Mathias Povse prend la tête de la Fondation du Nord

Le délégué régional d'EDF devient président de cet outil impulsé par le conseil départemental du Nord, sous l'égide de la Fondation FACE.

Publié le 27/08/2018 Mouvements

Michel Paulin nommé DG d'OVH

Octave Klaba se recentre sur son mandat de président du conseil d'administration du géant du cloud et laisse la direction générale à ce grand spécialiste du monde des télécoms et de l'internet.

Publié le 07/06/2018 Mouvements

Deux salariés deviennent administrateurs de Getlink (Eurotunnel)

Stéphane Sauvage et Philippe Vanderbec, deux représentants du personnel, deviennent administrateur du groupe franco-britannique.

Publié le 15/05/2018 Mouvements

Un directeur de 33 ans à la tête de l'hyper Carrefour de Berck

Guillaume Patry, précédemment en poste à Coquelles, succède à Florent Grenier à la tête de l'hyper de Berck-sur-Mer

Publié le 18/04/2018 Mouvements

Caisse d'Epargne : Philippe Lamblin revient, François Codet part à Nice

Jeu de chaises musicales à la Caisse d'Epargne, François Codet étant pressenti pour diriger l'Ecureuil en PACA