Deloitte : Edouard Lhomme prend la tête de la direction régionale

C'est un pur produit maison qui prend la tête de la grande région Nord-Normandie de Deloitte, succédant à Jean-Yves Morisset, nommé quant à lui à la direction des régions de Deloitte France.
Edouard Lhomme, 47 ans, prend la direction de la grande région Deloitte Nord-Normandie, comprenant les bureaux de Lille et Rouen. Cet expert comptable et commissaire aux comptes a intégré Deloitte après ses études à Dauphine. Il rejoint ensuite le bureau de Montréal avant de revenir en France. Depuis 2011, est associé de Deloitte. Il prend aujourd'hui la tête d'un ensemble de 120 personnes, dont une partie sur Rouen qu'il connaît bien pour y avoir passé un an. Il succède à Jean-Yves Morisset, 59 ans, qui prend du galon en devenant le patron des régions de Deloitte France, soit un ensemble de 19 bureaux sur la métropole.
Ces articles peuvent également vous intéresser :

Toyota : Lucianio Biondo laisse la place à Marvin Cooke
Le dirigeant de TMMF depuis 2017 part pour de nouveaux horizons. Son successeur sera épaulé sur le terrain par Jean-Christope Deville.

Malika Aït Gherbi Palmer rejoint Hikari
L'entreprise lilloise de production audiovisuelle et agence de presse Hikari recrute l'ancienne patronne de Pictanovo Malika Aït Gherbi Palmer comme directrice générale.

Frédéric Wantz, nouveau secrétaire général de Log's
Après une carrière dédiée au commerce, Frédéric Wantz fait ses premiers pas dans le secteur logistique.

Louis Le Franc, un officier à la préfecture du Pas-de-Calais
A 59 ans, il succède à Fabien Sudry, devenu pour sa part préfet de Bourgogne-Franche-Comté.

INSA Hauts-de-France : Armel de la Bourdonnaye, un X-Ponts à la direction
Armel de la Bourdonnaye succède au Pr Abdelhakim Artiba, président de l'Université Polytechnique Hauts-de-France et administrateur provisoire de l'INSA.

Le Réseau Entreprendre Nord accueille de nouveaux administrateurs
Ils ont été lauréats du réseau nordiste entre 2008 et 2010.