HTM Groupe conforte sa stratégie multicanal

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
HTM Group (High Tech Multicanal Group), dont l'actionnaire majoritaire est l'Association familiale Mulliez, et qui regroupe Boulanger, Electro Dépôt, Sourcing & Création, HTM Pro, B-dom', Webdistrib.com, B for Pro et Lokéo, annonce le rachat de Vendido (1 million d'euros HT de CA en 2009), solution e-commerce de produits électrodomestiques de déstockage ou en fin de vie. Rachat qui conforte la stratégie du groupe dans la distribution multi-format.

Par ailleurs HTM Group crée à Tourcoing sur 800 m2 une nouvelle filiale, ClicTel, spécialisée dans l'assistance clients à distance. ClicTel doit améliorer la prise en charge des demandes clients, notamment l'intervention sur les pannes d'usage, pour l'ensemble des filiales. Ce nouveau centre pourra aussi intervenir en prestations de services pour des entreprises extérieures au groupe. L'effectif, de 40 salariés, pourra monter à 100 fin 2011.

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