Pyramide d’or : Newton Offices récompensé pour Le Pearl

Le Pearl ouvrira à Marcq-en-Baroeul courant juin. Le Pearl ouvrira à Marcq-en-Baroeul courant juin.

Ce nouvel immeuble de bureaux de 4 500 m2 est sorti de terre sur le Grand Boulevard, dans le quartier du Croisé-Laroche, à Marcq-en-Baroeul. Il vient de décrocher la Pyramide d’or, la plus haute distinction nationale pour un immeuble tertiaire.

Le Pearl, nouvelle offre de bureaux signée Newton Offices attendue courant juin, finalise son aménagement dans le quartier du Croisé-Laroche à Marcq-en-Baroeul. Ce programme de 4 500 m2, dessiné par l’architecte Luc Dehaene et porté par le promoteur Aventim, certifié Breeam very Good, a fait le pari de rénover une maison traditionnelle de 1900 couplée à une construction moderne neuve en bois. Un 3e bâtiment traditionnel de 5 étages viendra compléter l’ensemble avec ses terrasses privatives, son rooftop et un parking souterrain de 64 places.

Recette gagnante : Le Pearl vient de remporter la Pyramide d’or dans la catégorie Immobilier d’Entreprise. Un prix décerné par la Fédération des Promoteurs Immobiliers de France (FPI) récompensant les projets immobiliers se distinguant par l’excellence en termes de sobriété, d’innovation, de qualité, de performances techniques, énergétiques, d’esthétique, et de responsabilité dans la conduite des opérations.