Sarbacane Software s'ouvre des perspectives importantes au Canada

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France

 

Le spécialiste de l'e-marketing Sarbacane vient de conclure un partenariat de distribution et de représentation au Canada, avec Mastodonte Interactif.

Il s'agit pour l'opérateur français, qui n'avait pas de présence directe en Amérique du Nord, de tirer profit du maillage de son partenaire dans le pays. Mastodonte Interactif jouera les fonctions commerciales, marketing et de support. Pour l'acteur canadien, l'intérêt est de se doter d'une offre e-mailing pour les Pme et Tpe dont il ne disposait pas.

Sarbacane, basée à Hem et dirigée par Mathieu Tarnus, réalise un chiffre d'affaires de 7 M$. Le directeur général entend devenir acteur mondial du métier à l'horizon 2015.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

La start-up 9h37 prend le TGV

Le spécialiste de solutions logicielles pour les professions libérales de santé vient de lever 250 K€ auprès de Finorpa

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

La région à l'écoute de son industrie automobile

Une séance commune région-Ceser s'est voulue rassurante sur l'avenir de la filière et de ses 36000 salariés. Mais a un peu oublié les équipementiers, principales victimes de la crise.

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

Gérer le risque alcool au travail

Fêtes de fin d'années, signatures de nouveaux marchés, anniversaires... les occasions de boire un verre ne manquent pas en entreprise, avec autant de risques d'alcoolisation non contrôlée. L'alcool est responsable de 15 à 20 % des accidents du travail. Comment prévenir ce risque ? Que faire face à un collaborateur en état d'ébriété ? Conseils d'experts et témoignages.

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

Follow the Sun veut rayonner dans la CRM online

La structure, créée par quatre cadres dirigeants d'ETO, vient de lever 3,8 M€ pour mener à bien ses grosses ambitions dans la CRM

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

WC Loc ouvre ses portes au FSI et la SocGen

Wambrechies. Le leader français des toilettes mobiles invite FSI Régions et SG Capital Partenaires à son tour de table.

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

PME-TPE : L'intelligence économique n'est pas une option

Le chef d'entreprise a le nez dans le guidon ? Oui, mais il ne doit jamais oublier l'IE. Son expert-comptable peut être son premier agent de sécurité.

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

Histoire de jouets

A l’heure où le « made in France » est la mode, le Colysée consacre une exposition sur les Jouets de France.

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

L’épaisseur des rêves de Chagall

Après « Chagall et la céramique », le musée consacre une nouvelle exposition à ce peintre majeur du XXème siècle avec « L’épaisseur des rêves ».

Image illustrative Eco121, mensuel des décideurs des hauts de France
Publié le 05/12/2012 Eco121

Edward Hopper s’installe à Paris

Jusqu’au 28 janvier, le Grand Palais propose la première grande rétrospective de l’œuvre d’Edward Hopper.