Dans les coulisses de Dény Security

ECO121 vous emmène à la découverte de nos belles entreprises régionales. Aujourd’hui chez le fabricant de serrures et solutions de fermetures Dény Security à Saint-Blimont dans la Somme.
Dény Security est l'une de ces pépites dont le Vimeu a le secret. Si son nom reste largement ignoré du grand public, il est en revanche célèbre chez les spécialistes de la commande publique. Ses serrures, utilisant un système de cylindre unique, équipent nombre de sites sensibles français. Soit presque tous les ministères, l'ensemble des centrales nucléaires, sans compter des multiples hôpitaux et sites industriels. Commercialisées depuis 1891, les serrures Dény, reconnaissables à leur clé symétrique, s'exportent aujourd'hui à travers le monde.
En rendant ses produits toujours plus complexes et intelligents, Dény est devenu une référence dans le monde du contrôle d'accès. L'entreprise aux 148 salariés aux 22 M€ de chiffre d'affaires, mise aujourd'hui sur de nouvelles technologies pour améliorer encore son process et proposer des dispositifs de fermeture toujours plus sécurisés.
> A lire aussi : L'interview de Franck Chevalier, directeur général de Dény Security
Ces articles peuvent également vous intéresser :

"Le smartphone est une vraie révolution dans le monde du contrôle d'accès"
Rencontre avec Franck Chevalier, directeur général de Dény Security.

Frédéric Gaucher, Président de Minafin : «La chimie rencontre des handicaps spécifiques sur le marché français»
Le dirigeant du groupe Minafin expose sa stratégie et pointe les surcharges fiscales et administratives dont souffre l'univers de la chimie dans notre pays.

Dans les coulisses d'Api Restauration
Chaque mois Eco 121 braque ses projecteurs sur une entreprise de taille interme?diaire de la re?gion, ces socie?te?s trop rares dans notre pays qui ont atteint la masse critique pour porter de grandes ambitions. Dans ce numéro, visite chez Api Restauration, à Mons-en -Baroeul, qui vient de signer une acquisition stratégique en Allemagne.