Les verbatims du mois

Ces articles peuvent également vous intéresser :

LA SBE REND LA VIE AUX SMARTPHONES
Avec ses 650 employés, la Société Boulonnaise d'Electronique est un industriel majeur et méconnu du territoire. Malgré de récentes difficultés, elle reste le premier employeur et pousse à l'international.

Cyberattaques : Quelles réponses face à une menace croissante ?
La cybersécurité ne s'arrête pas aux portes des grands groupes. ETI, PME et même TPE doivent aussi se prémunir contre ce risque exponentiel. Comment ? Votre magazine organisait le 12 octobre la première édition de son club Eco121 à l'UTC de Compiègne pour dessiner les réponses à la portée de tous.

5 champions de l'international récompensés par les trophées Leadexport
Les cinq lauréats 2017 sont Cornilleau, Müpro, Ecodas, Concept 1900, et Cooptalis.

Cinq marques lilloises font cause commune
Cinq sociétés textiles et de déco lilloises mutualisent leurs marques dans une boutique du Vieux-Lille. Avec l'idée de franchiser le concept à terme.

Emmanuel Métais : Nous ne voulons pas devenir une école hors sol
Le successeur dOlivier Oger à la tête de lEdhec veut pousser la digitalisation tout en gardant les valeurs de référence de lécole. Rencontre.

Boulogne renoue en fanfare avec son destin touristique
Attention, métamorphose ! En 2019, la ville de Boulogne-sur-Mer devrait avoir achevé une grosse partie d'une mue sans précédent sur son front de mer : extension de Nausicaa, centre de thalasso et hôtellerie de luxe, palais des congrès... De quoi renouer avec son histoire balnéaire... et faire repousser des emplois

L'unification consulaire régionale sera achevée au 1er janvier 2019
Après de grosses secousses dans le monde consulaire picard, l'assemblée générale de la CCI Hauts-de-France a adopté à la majorité des trois quarts un schéma directeur visant à la constitution d'un établissement public unique le 1er janvier 2019.

5 ans après l'ouverture, les retombées du Louvre-Lens s'accroissent
A l'occasion des 5 ans du Louvre-Lens, Euralens vient de publier des chiffres encourageants sur l'impact économique du musée. Avec pour 2017 une nette hausse du panier moyen des visiteurs extra-régionaux.