Kiloutou double en Allemagne

Le quatrième loueur européen Kiloutou a finalisé mi-mai la transaction de sa nouvelle acquisition dans le Sud-Ouest de l'Allemagne : le groupe Butsch & Meier.

Spécialisée dans la location de matériels d'élévation aux professionnels de l'industrie et du bâtiment, l'entreprise emploie 65 collaborateurs pour 13 agences et dépôts. Avec la première société allemande Starlift reprise en 2016, le groupe Villeneuvois (462 M€ de chiffres d’affaire) est désormais à la tête de 120 employés et de 18 agences et dépôts outre-Rhin.

"Notre objectif est de devenir un acteur majeur de la location en Allemagne. Nous travaillons par acquisitions puis investissons dans ces structures existantes pour les  développer plus rapidement, sur leurs marchés et au-delà", explique le directeur international fusions et acquisitions chez Kiloutou Stéphane Charlet. Qui évoque d'autres cibles en Pologne, en Espagne, en Italie, où Kiloutou est déjà implanté, et dans d'autres pays.

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Publié le 26/04/2018 Guillaume Roussange Tendances

La méthanisation picarde plein gaz

Dopé par une levée de fonds de 30M€, Evergaz s'associe à Sicae Oise pour déployer des projets bio gaz.

Publié le 26/04/2018 Olivier Ducuing Tendances

Nénuphar referme ses pétales

Le désengagement de son actionnaire Areva et le retard à l'allumage de l'éolien offshore aura coulé cette entreprise emblématique de l'innovation régionale.

Publié le 28/03/2018 Olivier Ducuing Tendances

Giroptic met l'objectif sous la porte

Le fleuron de la caméra 360° n'a eu d'autre choix que la liquidation

Image par défaut Eco121, mensuel des décideurs des Hauts de France
Publié le 31/08/2016 Olivier Ducuing Tendances

Marc Lelieur : le restaurateur lillois pousse les feux dans l'hôtellerie

Au menu du serial restaurateur, la transformation complète du consulat de Pologne à Lille en un hôtel de luxe. Avec deux nouveaux restaurants en plein boulevard Carnot.

Tags: