Dans les coulisses de ... LEROUX

Comme chaque mois, Eco121 vous emmène à la découverte de nos belles entreprises régionales. L'objectif de Sébastien Jarry s'est posé ce mois-ci sur le groupe Leroux, à Orchies, célèbre pour sa chicorée mais qui s'ouvre aujourd'hui de nouveaux horizons. Et qui lance une nouvelle marque de boissons et de biscuits Bio, "Avec Plaisir!".

Vous souhaitez lire la suite de cet article ?

Découvrez nos formules d'abonnement

Déja abonné ? Connectez-vous ci dessous :

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Publié le 02/12/2017 Accueil

LA SBE REND LA VIE AUX SMARTPHONES

Avec ses 650 employés, la Société Boulonnaise d'Electronique est un industriel majeur et méconnu du territoire. Malgré de récentes difficultés, elle reste le premier employeur et pousse à l'international.

Publié le 02/12/2017 Accueil

brèves

Publié le 01/12/2017 Accueil

Cyberattaques : Quelles réponses face à une menace croissante ?

La cybersécurité ne s'arrête pas aux portes des grands groupes. ETI, PME et même TPE doivent aussi se prémunir contre ce risque exponentiel. Comment ? Votre magazine organisait le 12 octobre la première édition de son club Eco121 à l'UTC de Compiègne pour dessiner les réponses à la portée de tous.

Publié le 01/12/2017 Accueil

5 champions de l'international récompensés par les trophées Leadexport

Les cinq lauréats 2017 sont Cornilleau, Müpro, Ecodas, Concept 1900, et Cooptalis.

Publié le 01/12/2017 Accueil

Cinq marques lilloises font cause commune

Cinq sociétés textiles et de déco lilloises mutualisent leurs marques dans une boutique du Vieux-Lille. Avec l'idée de franchiser le concept à terme.

Publié le 01/12/2017 Accueil

Emmanuel Métais : “Nous ne voulons pas devenir une école hors sol”

Le successeur d’Olivier Oger à la tête de l’Edhec veut pousser la digitalisation tout en gardant les valeurs de référence de l’école. Rencontre.

Publié le 01/12/2017 Accueil

Boulogne renoue en fanfare avec son destin touristique

Attention, métamorphose ! En 2019, la ville de Boulogne-sur-Mer devrait avoir achevé une grosse partie d'une mue sans précédent sur son front de mer : extension de Nausicaa, centre de thalasso et hôtellerie de luxe, palais des congrès... De quoi renouer avec son histoire balnéaire... et faire repousser des emplois

Publié le 30/11/2017 Accueil

L'unification consulaire régionale sera achevée au 1er janvier 2019

Après de grosses secousses dans le monde consulaire picard, l'assemblée générale de la CCI Hauts-de-France a adopté à la majorité des trois quarts un schéma directeur visant à la constitution d'un établissement public unique le 1er janvier 2019.