Jean-Marc Navez devient président d'Autonomie et Solidarité

Autonomie et Solidarité a nommé Jean-Marc Navez, ancien dirigeant d'entreprises à l'international, aux fonctions de Président-Directeur Général. Il sera assisté d’un Comité de Direction composé de Bruno Dupont, Vice-Président, Christian Leblan, Gonzague Fauchille et Sylvain Bluntz.
Il aura pour mission de poursuivre le développement de cette société coopérative de capital-risque solidaire créée il y a 25 ans, dédiée au financement en capital, avances en compte courant et prêts participatifs pour des projets générateurs d’emplois.
Autonomie et Solidarité réunit 2.200 actionnaires privés et publics, 80 bénévoles et une équipe de permanents qui soutiennent 130 projets régionaux, porteurs de plus de 200 emplois par an.
Ces articles peuvent également vous intéresser :

Les derniers mouvements en région
Dans chacun de ses numéros, Eco121 consacre un espace "Mouvements" pour y dresser le portrait de ceux qui font l'objet de nomination au sein des entreprises, institutions et autres structures en région.

Kiloutou double en Allemagne
Après une première acquisition outre-Rhin, le Nordiste annonce le passage d'un second groupe allemand sous son giron.

La méthanisation picarde plein gaz
Dopé par une levée de fonds de 30M€, Evergaz s'associe à Sicae Oise pour déployer des projets bio gaz.

Nénuphar referme ses pétales
Le désengagement de son actionnaire Areva et le retard à l'allumage de l'éolien offshore aura coulé cette entreprise emblématique de l'innovation régionale.

Giroptic met l'objectif sous la porte
Le fleuron de la caméra 360° n'a eu d'autre choix que la liquidation

Marc Lelieur : le restaurateur lillois pousse les feux dans l'hôtellerie
Au menu du serial restaurateur, la transformation complète du consulat de Pologne à Lille en un hôtel de luxe. Avec deux nouveaux restaurants en plein boulevard Carnot.