Sujet: Boulogne-sur-mer

Publié le 25/04/2024

Deux hôpitaux bien malades

Les hôpitaux de Maubeuge et de Boulogne-sur-Mer traversent de gros nuages financiers.

Publié le 28/11/2023 Olivier Ducuing Territoires

William Saurin mitonne ses choucroutes dans les Hauts-de-France

Campagne-lès-Hesdin. Discrètement, le groupe agroalimentaire a sécurisé une filière chou dans notre région pour couvrir ses besoins.

Publié le 26/09/2023 Olivier Ducuing

Les Prairies du Boulonnais changent de braquet

La toute jeune coopérative laitière investit 3 M€ dans un nouvel atelier de transformation à Boulogne. Avec des capacités décuplées.

Publié le 29/08/2023 Guillaume Roussange

Réparation électronique : SBE reste français

Boulogne-sur-mer. Le spécialiste de la réparation de téléphones mobiles passe dans le giron du breton Cordon Group.

Publié le 06/01/2023 Olivier Ducuing

BMR Transports passe dans le giron de Delanchy

Le groupe morbihanais de transport et logistique de produits alimentaires frais reprend 100% des parts de l'entreprise de transport frigorifique du Portel et ses 50 salariés.

Publié le 30/11/2022 Olivier Ducuing

Vossloh Outreau sous haute tension énergétique

L'usine de composants d'appareils de voies ferroviaires s'apprête pour 2023 à un triplement ou quadruplement d'une facture qui pèse déjà plus de 10% de ses coûts. Elle a décidé de poursuivre son activité stratégique mais lance un appel aux pouvoirs publics.

Publié le 28/11/2022 Guillaume Roussange Grand Angle

Les pêcheurs vent debout contre l'éolien offshore du Tréport

Les patrons de pêche du port normando-picard craignent les impacts du futur parc éolien offshore. A commencer par la perte d'un tiers de leur chiffre d'affaires

"ON ARRIVE A UN POINT DE NON RETOUR !", selon le président du comité régional des pêches
Publié le 28/11/2022 Olivier Ducuing Grand Angle

La pêche régionale se cherche un avenir

Confrontée à des crises à répétition et à une difficulté majeure à recruter, la pêche régionale doit en outre préparer l'avenir et se décarboner. Une équation délicate mais avec des atouts solides. Un projet de marque collective doit aussi permettre d'engager une vraie dynamique de filière dans un secteur encore très individualiste. Où en est notre pêche régionale ? Notre enquête

Dernière édition :

Publié le 29/02/2024

Numéro #139

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